viernes, 12 de junio de 2015

ENQUETE A SAINT-MALO


Avec ce livre, nous pouvons connaître l´histoire de trois cousins : Löic, Sophie et Gaël (avec de l´aide de son chien Surcouf), qui doivent retrouver un coffre que Gaël avait trouvé au fond de la Mer pour le Musée où il travaille, parce qu´ils croient que à l´interieur de ce coffre, il y a quelque chose de grande importance, mais on a besoin de deux clés pour l´ouvrir.
Quand ils finalement reduisent les suspicieux a trois (John Davis, Pierre Lemarque et Marco Canetti), l´italien et le français prennent les trois cousins, John Davis et sa fille et les attachent pour essayer de les tuer dans un bateau qui va s´ecrouler, mais Surcouf sauve la vie d’au reste des personnes quand il utilise ses dents pour couper les cordes de tout le monde.
Quand ils  echappént, John Davis explique que, dans le coffre, c´est l´unique preuve  que sa famille c´est une dinastie de corsaires, et qu´il a les clés necessaires pour l´ouvrir.
Aprés, la police trouve Marco et Pierre et tous les deux sont arrestés et ils donnent le coffre à la police. Ensuite, John et sa fille sortent deux petites clés avec lequelles ils ouvrent le coffre et trouvent un grand collier avec le symbol de la famille Davis. Ainsi, les criminaux sont pris, le couffre est retrouvé et la famille est triomphante.
Personalement, je crois que le livre n´est pas mauvais, mais je crois que c´est trés preditble, parce que je savais qui se passerait aprés. En plus, ce n´est pas specialement long, et pour cette raison, je crois que c´est un livre pour des enfants un peu plus jeunes, mais je l´ai aimé parce que c´est trés facile à lire.

Je dirait que sur 10, je donnerai une ponctuation de 7,5, qui ce n´est pas mal du tout.  

No hay comentarios:

Publicar un comentario